La serrure intelligente Codelocks CL4520 fait ses débuts

Codelocks CL4520 smart combine commodité, flexibilité et une puissante serrure à mortaiser à double cylindre. Cette nouvelle serrure est idéale pour les bâtiments et les environnements très fréquentés ou pour les gestionnaires de bâtiments très occupés qui cherchent à rationaliser leurs activités.

Présentant le même levier et le même clavier que le très populaire CL4510 le CL4520 fait passer la sécurité au niveau supérieur. Il s'agit d'une serrure à encastrer à profil européen avec pêne dormant et fonction de sécurité du pêne demi-tour. Cette serrure polyvalente peut être réglée avec ou sans pêne dormant à clé, ce qui permet aux gestionnaires de bâtiments de restreindre ou d'autoriser l'accès par code. La sécurité étant au premier plan de tous les produits Codelocks produitsLes verrouillages accidentels sont évités grâce à la présence d'une béquille intérieure qui permet de rétracter simultanément le pêne dormant et le pêne demi-tour.

“The CL4520 is the next generation of lock – it is smart, convenient and effective. With the introduction of a mortice lock to the system, it delivers the option of even greater levels of security,” said Colin Campbell, Managing Director at Codelocks. “The lock is designed to support Building Managers by ensuring they have control at their fingertips via a smartphone and it has been engineered with safety in mind, to prevent accidental lock ins. It is a real asset to anyone seeking to manage a building efficiently and securely.”

La CL4520 offre une gamme de méthodes d'entrée qui peuvent être contrôlées et surveillées via un smartphone compatible Bluetooth. La technologie sans fil, accessible via l'application K3 Connect App*, permet aux gestionnaires de bâtiments d'activer la serrure, de générer des codes pour faciliter l'accès, d'émettre des cartes à puce et de suivre et contrôler les entrées avec une piste d'audit complète via un smartphone. Le contrôle intelligent est facilité par l'émission de NetCodes; des codes sensibles au temps qui peuvent permettre un accès temporaire et qui sont générés et envoyés par courrier électronique ou par SMS. Les NetCodes peuvent être délivrés pour une utilisation unique à court terme ou pour une utilisation à moyen ou long terme pendant des créneaux horaires déterminés. L'utilisation de codes sensibles au temps est un moyen plus sûr d'accorder l'accès, car le code ne fonctionnera pas en dehors du créneau horaire désigné.

Le CL4520 offre également la possibilité d'un accès sans clé sur une base individuelle en créant un code, en envoyant une invitation sur un téléphone portable ou en attribuant un code MIFARE® compatible. En outre, les gestionnaires de bâtiments peuvent programmer jusqu'à 10 heures sans code par jour, lorsque l'accès est requis et autorisé pour le nettoyage, l'entretien, les livraisons ou l'accès des visiteurs.

Le CL4520 de Codelocks prend en charge jusqu'à 350 utilisateurs répartis entre 100 codes d'utilisateur, 100 clients téléphoniques et 150 cartes à puce. Son interface utilisateur permet aux gestionnaires de bâtiments d'exercer un contrôle total depuis leur smartphone, qu'il s'agisse de mettre à jour les paramètres de base, de créer plusieurs périodes d'accès individuelles ou de télécharger les données de la piste d'audit.

Cliquez ici pour acheter la serrure à mortaiser intelligente CL4520

Le logo Codelocks Control + Convenience et NetCode® sont des marques registered de Codelocks Ltd, registered au Royaume-Uni, aux États-Unis et dans d'autres pays et régions.

19, Sep 2018

• Used solely to carry out or facilitate the transmission of communications over a network; or
  • strictly necessary to provide an online service (e.g. our website or a service on our website) which you have requested.

Google Analytics

Zoho